Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


déplacer ou mettre en avant son pré-lien

Le Maire

Le Maire

le staff en or

En ligne

RP
Messages : 106
Points : 33
Inscrit le : 23/11/2023
Age : 79
TW
IRL

   https://beyourselfrpg.forumactif.com  
déplacer ou mettre en avant son pré lien

Lorsque votre est pré-lien est pris et si le staff a malencontreusement fait l'impasse sur son déplacement, ou si au contraire vous souhaitez remettre en jeu votre pré-lien, merci de le faire ici. Nous vous proposons de mettre en highlight votre pré-lien sur la page d'accueil, il vous suffit de respecter les conditions suivantes:

1. Vous ne pouvez faire une demande qu'une fois par mois.
2. Vous devez remplir correctement le formulaire adéquat (le type de lien est important à préciser, car nous ne mettons pas en avant des fc, mais le type de lien)
3. Le highlight de votre pré-lien durera exactement 2 semaines, afin de permettre à tout le monde d'en faire la demande.



remettre en jeu/déplacer mon prélien
Code:
<center><div class="band2"><span class="field_label">remettre en jeu/déplacer mon prélien</span></div>
<div class="txthist"><lk>le pré-lien</lk> écrire ici l'adresse. </div></center>
remettre en jeu/déplacer mon prélien
Code:
<center><div class="band2"><span class="field_label">mettre en avant mon prélien</span></div>
<div class="txthist"><lk>le pré-lien</lk> écrire ici l'adresse.
<lk>le type de pré-lien</lk> écrire ici. (les possibilités sont les suivantes: love, famille, travail, amitié, colocataires ou autres.)
<lk>date de votre dernière demande de mise en avant</lk> écrire ici.</div></center>