Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


(1m) what about us

Iris Davis

Iris Davis

le staff en or

En ligne

RP
Messages : 43
Inscrit le : 03/06/2024
Age : 35
TW
IRL

   



 
Atlas

37/40 ans • célibataire • hétérosexuel • avocat/crime organisé • réservé

atlas est issu d'une famille qui a des liens avec le crime organisé. il a grandi dans ce monde et n'a jamais réellement pensé à en sortir avant que sa route croise iris. il n'est pas le principal héritier de sa famille, pourtant il ne peut pas rompre tout contact avec elle. si son monde est magouille et crimes, sa bulle d'air a toujours été sa relation avec iri. c'est pour ça qu'il l'a toujours tenu à l'écart de sa seconde vie. atlas est doué en affaires, il a un charisme naturel. il est père d'une petite fille de six ans, mais ne la connait pas et ne connait pas son existence. il a disparu ces six dernières années. durant ces années il a trouvé une solution de se défaire de sa famille et de leurs actions, en se liant avec le FBI. (ceci n'est qu'une idée, on peut en discuter). derrière sa froideur, atlas est quelqu'un de très attentionné et romantique, très protecteur. il n'a jamais songé à fonder une famille ou même à se marier, à cause des relations et entreprises familial, pourtant il a envisagé d'avoir des enfants avec iris quand celle-ci est tombé enceinte, il y a 4 ans, mais pas le mariage, pour lui le mariage était innenvisageable car cela la lierait de trop près à lui et la mettrait en danger.
secrets sa famille a mis en oeuvre l'accident d'iris et l'enlèvement/kidnapping de l'enfant d'atlas et d'iris. ils l'ont élevé loin des yeux pour en faire la future génération de la famille qui reprendra le flambeau et donc avoir la main mise sur elle. dans un futur plus ou moins proche ils l'apprendront tous les deux.
ben barnes, theo james, sebastian stan
 

 
love in chaos muse qui berce ses nuits de ses caresses, bel ange qui s'est penché vers lui plongé dans l'obscurité et le chaos. rencontre le jour le jour de l'anniversaire de ce fantôme, il y a cela 16 ans. relation en dents de scie, il a cherché à le repousser, et pourtant l'amour qui le consummait le ramener toujours à elle. parfaite opposée de grayson, iris est lumineuse, douce. elle représente la vie, elle a choisi de sauver des vies, alors que lui en brise et y en met fin. puis il y a 4 ans iris est tombée enceinte. ils n'étaient prêts à cela, aucun des deux, pourtant l'idée et la perspective de cette grossesse surprise les changea, autant l'un que l'autre. elle qui avait toujours rêvé d'une famille nombreuses comme la sienne, était aux anges de le convaincre d'élever cet enfant. mais à un mois de l'accouchement iris eu un grave accident de voiture où elle "perdu" le bébé. elle resta dans le coma près de 7 mois, et a son réveil, ne put que constater la disparition de son petit-ami. elle a refait sa vie, du moins c'est ce qu'il apprit à son retour (il y a que quelques semaines). mariée, puis divorcée mais ça il ne le sait pas encore. toujours attirée à elle, toujours à la désirer ardemment, il ne peut s'empêcher de regretter de l'avoir laissé, abandonné, de ne pas avoir été là pour elle. des démons ils en ont tous les deux à vaincre, mais leur amour est vrai et puissant.
 

 

_________________
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
Iris Davis

Iris Davis

le staff en or

En ligne

RP
Messages : 43
Inscrit le : 03/06/2024
Age : 35
TW
IRL

   
mes attentes
Déjà merci à toi d'avoir lu mon pl, tu mérites bien un temple de cookie  perv  niais je suis sûre que t'es un sucre que je vais aduler  amen si si je vais faire un temple en ton nom   (1m) what about us 1417941303

avatar j'avoue que je crush littéralement sur ben depuis euh toujours ?  moustache  et puis comment dire non à ça ou ça ou encore ça ou bien ça ? je suis quand même ouverte à la discussion même si ben est et restera mon choix de coeur pour atlas.

histoire l'histoire d'atlas est étroitement liée à celle d'iris, car leur histoire s'étend sur plus de quinze ans. cependant, je ne vous imposerai rien de plus ce qui n'est déjà mentionné dans le pré-lien, mais je suis ouverte à construire atlas avec vous si vous le désirez.

lien & dévoloppement  comme le fantôme de l'opéra est épris de christine, atlas et iris brûlent d'amour l'un pour l'autre depuis des années. rien n'a été rose pour eux, ils ont eu a surmonté des épreuves et ils leur restent encore à affronter, mais ces deux là sont destiné l'un à l'autre c'est certain (le lien est un endgame. de plus j'adore le drama alors si des idées vous viennent, share with me  perv .

dernière précision pour ce qui concerne l'activité, j'apprécierai quelqu'un qui s'investit, et de présent. je ne demande pas du h24 non plus, mais une à deux réponses toutes les 2 semaine ce serait le top  niais .

_________________
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.