Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(f) you are the past

Maverick Wilson

Maverick Wilson

le staff en or

En ligne

RP
Messages : 259
Points : 78
Inscrit le : 30/06/2024
Age : 38
TW
IRL

   

   
   

     
Caroline Byers

   
38 ANS • DIVORCÉE • HÉTÉROSEXUELLE • CHIRURGIENNE PÉDIATRIQUE • libre
fc proposés : lady gaga ; camilla luddington ; mila kunis ; natalie portman

   

Histoire entièrement libre à part pour les études et pour son mariage avec Maverick. Voici un extrait de ce que j'ai mis dans ma fiche de liens.

2015 rencontre avec une femme qu'il aimera terriblement, une belle rencontre, celle qui deviendra son épouse, ils se rencontrent au gaffney durant leurs études en chirurgie. il se marieront un an plus tard en 2016.

06/28/2022 divorce d'avec sa femme, relation qui s'est échouée, relation qui n'a pas duré. l'accouchement aura lieu un mois après, la garde sera partagée de façon équitable.

     

     
@MAVERICK WILSON ancien époux, père de sa fille.
Avec Maverick ça a été le coup de foudre, une passion telle qu'ils n'en avaient jamais connue avant. Ils s'aimaient, ils étaient profondément amoureux et se sont vite mariés ensemble. Ils voulaient fonder une famille, mais pour cela ils ont attendus, attendus d'être titulaires de leurs postes, ils avaient peur de faire n'importe quoi, et peut-être est-ce l'erreur qu'ils ont commise. Ils se sont aimés, mais ils se sont séparés, l'amour s'est essoufflé, la passion s'est tarie et ils ont décidé d'un commun accord de ne pas continuer. C'était mieux pour eux, surtout qu'elle était enceinte et qu'elle devait bientôt accoucher. Le divorce a été prononcé et la garde de leur enfant sera négociée de façon équitable. Les anciens époux s'entendent bien, sont heureux de se revoir, mais ils sont devenus amis, tout simplement incapable de poursuivre leur idylle passée.
     

     
   

_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”
Maverick Wilson

Maverick Wilson

le staff en or

En ligne

RP
Messages : 259
Points : 78
Inscrit le : 30/06/2024
Age : 38
TW
IRL

   
mes attentes
Salut.  1557684101
Alors franchement, ici c'est comme à McDonald's viens comme tu es, le but c'est vraiment de s'amuser, de prendre du bon temps et de fonder quelque chose tous ensemble.  bril  Le détail des liens sera à voir une fois les inscriptions faites, et à part ce qui est indiqué, tout le reste est totalement à ta guise.  8961
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, je me ferai un plaisir d'y répondre.  7275

_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”