Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(m) don't stay friends with your ex

3 participants
Hailey Shields

Hailey Shields

new résident

En ligne

RP
Messages : 23
Points : 30
Inscrit le : 30/06/2024
TW
IRL

   



 
Pré-Lien Simple

entre 28 à 32 ans • libre • hétéro ou bi • personnalité connu (métier libre) • libre

L'histoire de Brett (tout comme le prénom) est très libre. L'important est que Brett est une personnalité connue (genre acteur, influenceur, chanteur, youtubeur -ou même le fils de quelqu'un) bref il est connu, bien plus que Hailey (qui commence à se faire reconnaitre).
 

 
Brett a rencontré Hailey lors d'une soirée médiatique. Elle dans sa belle robe rouge, inconnue à ses yeux. Lui, elle savait très bien qui il était et disons qu'au début elle s'est méfié. Sa réputation d'homme à femmes, de tombeur de ces dames, de dom juan. Il l'a approché, s'est présenté à elle. Hailey s'était promis de ne pas tomber dans son jeu. Et enfin... elle n'a pas pu résister très longtemps. Ils ont été ensemble pendant 1 an, et elle a beaucoup appris sur le monde des médias grâce à lui. Il l'a un peu introduit dans ce monde, alors qu'elle faisait ses débuts. La raison de la séparation sera à discuter ensemble. Aujourd'hui, c'est derrière eux, ils sont encore très bons amis. Mais il y a un peu de jalousie, de sous-entendus entre eux. Il a eu quelques relations depuis, et chaque fois Hailey ne peut s'empêcher d'être jalouse. Et vice-versa. Ils fréquentent les mêmes événements et donc ils se voient souvent. C'est un peu malsain.
 

 
Hailey Shields

Hailey Shields

new résident

En ligne

RP
Messages : 23
Points : 30
Inscrit le : 30/06/2024
TW
IRL

   
mes attentes
hola bonjour, hello emu
alors si tu lis jusqu'ici, c'est que mon pré-lien t'intéresse, hein niais trop bien !!
le lien entre Brett et Hailey sera à se développer via rp, je ne promet pas end game à 100% on verra. Car leur relation est très malsaine/toxique. Ce sera intéressant à jouer, je pense bien en tout cas siffle
niveau fc, j'ai pensé à Joe Keery, ou alors : Tom Holland, Benjamin Wadsworth, Herman Tommeraas...
en rp, je préfère le rp court mais je peux faire aussi + long, je rp surtout la fin de semaine et des fois le soir si je suis pas trop épuisée au retour du travail ananas
Au plaisiir zen emu
Brett Hastings

Brett Hastings

new résident

En ligne

RP
Messages : 19
Points : 30
Inscrit le : 13/07/2024
TW
IRL

   
Bonjour moustache bril
Hailey Shields

Hailey Shields

new résident

En ligne

RP
Messages : 23
Points : 30
Inscrit le : 30/06/2024
TW
IRL

   
oooooh coeur 1557684101 luvv yeah cute 421795889 hehe
toiiii 3542214546
trop heureuse 591478872
Jaxson Davis

Jaxson Davis

le staff en or

En ligne

RP
Messages : 110
Points : 30
Inscrit le : 22/12/2023
Age : 36
TW
IRL

   
pré lien pris bril

_________________

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Contenu sponsorisé



En ligne

RP
TW
IRL