Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


(f) My town will be yours

Alex Goldberg

Alex Goldberg

new résident

En ligne

RP
Messages : 51
Points : 31
Inscrit le : 17/07/2024
Age : 38
TW
IRL

   



 
Dorothea Jones

35 ans • Célibataire •Hétérosexuelle • métier • libre

Dorothea, c'est un véritable rayon de soleil mais c'est aussi le calme avant la tempête, la passion personnifiée et la jalousie à l'état pur. C'est le feu qui embrasse tout et l'eau qui déferle dans la ville. Elle est d'une gentillesse incroyable mais à une âme vengeresse pour quiconque lui fait du mal à elle ou ses proches.

Les Jones sont originaires de Chicago, Dorothea connait par coeur la ville qui l'a vu grandir. Famille de la classe moyenne ou aisée, elle n'a jamais manqué de rien et a toujours su qu'il fallait travailler dur pour avoir ce qu'on voulait. Elle a donc pu faire le métier qu'elle rêvait mais un métier prenant qui l'a fait voyager beaucoup.

Comme dit plus haut, c'est une passionnée d'amour si bien qu'elle n'a pas hésité à partir de Chicago pour Londres afin de suivre son bien-aîmé quand elle avait 30 ans. Cette- fois-ci, c'est le bon, elle portera son nom, ils seront heureux...Mais voilà qu'elle le retrouve dans les draps de sa collègue trois ans après l'idylle débutante. Elle hésite à tout claqué et à revenir dans sa ville natale mais finalement, elle reste dans la ville de Big Ben.

Mais quelqu'un pourrait bien lui faire changer d'avis et la faire revenir dans sa terre natale...

 

 
Dorothea et Alex se sont rencontrés plusieurs fois avant de se parler. Alex conduisait Dorothea dans ses déplacements en avion. La jeune femme faisant souvent des allers-retours entre Chicago et Londres. D'abord, il n'y avait que quelques sourires puis un jour, alors que l'avion eut un soucis, ils ont dû s'arrêter faire une escale à New York. Dorothea était un peu stressée et Alex l'invita à boire un café pour la calmer. A partir de ce jour, ils s'envoient  des messages pour savoir s'ils se retrouveront dans le même avion. C'est au bout de plusieurs mois qu'ils commencèrent une relation à distance sans attaches. Dorothea retrouve Alex quand elle est à Chicago et Alex retrouve le lit de Dorothea à Londres. Cependant, ce n'est pas comme avec les autres filles avec qui il couche, elle est intelligente, intéressante, belle comme le jour et le remet à sa place quand il faut. Il aime ces moments volés entre eux...Mais il a un peu trop peur de lui dire qu'il l'aime beaucoup, que tout soit gâcher...C'est à elle de prendre les rennes de la relation quitte à le mettre mal à l'aise parfois !
 

 
Alex Goldberg

Alex Goldberg

new résident

En ligne

RP
Messages : 51
Points : 31
Inscrit le : 17/07/2024
Age : 38
TW
IRL

   
mes attentes

Coucou toi bril

Merci à toi de lire ce PL. Voici mes exigences :

AVATAR : Je dois bien avouer qu'il est difficilement négociable, j'aime tellement ce ship entre Chris et Taylor Swift qui est improbable mais incroyable. Si vraiment l'avatar ne vous conviens pas, on verra ensembles mais armez-vous avant de me mpotter mdr mdr

HISTOIRE : Au choix. J'ai mis les grandes lignes et ce qui me paraît être bien comme information pour ensuite faire le personnage qui vous plaît. Même le nom et prénom est modifiable. Je souhaite juste qu'elle soit dans une ville en Europe, Londres me paraissait un bon compromis. Elle peut avoir eu des drames dans sa vie, un mariage râté, un enfant caché, un soucis de santé...Bref mettez vous à l'aise avec elle !

LIENS: Ceci est un End Game. Dorothea est celle qui va mener la danse au début, elle peut revenir à Chicago parce qu'elle a été mutée, elle a tout claquée pour revenir près d'Alex ou attendre qu'il lui dise de revenir, on verra ensembles cela et vos idées ! Dans tous les cas, c'est elle qui va montrer le plus d'attachement au départ et Alex suivra. Je cherche quelqu'un qui en a et qui joue avec d'autres personnes du forum ! Dorothea aura sans doute des liens avec Stella et Jules car ce sont les meilleures amies d'Alex!

RP Je travail beaucoup, aussi, un RP toutes les deux semaines me semble correcte. J'écris à la troisième personne du singuler et je fais un minimum de 300 mots. Je cherche quelqu'un qui en fasse autant et qui soit créatif! Je vous suivrait sans doute toujours dans vos délires !

Si besoin je suis disponible dans la zone invité!

Invité

avatar

Invité

En ligne

RP
TW
IRL

   
Hello ❤
Alex Goldberg

Alex Goldberg

new résident

En ligne

RP
Messages : 51
Points : 31
Inscrit le : 17/07/2024
Age : 38
TW
IRL

   
1274 7275 3177499330 coeur 1557684101 6230 cute fun fun

Oh lala tu es magnifique !
Merciiii de tenter le PL!!! Si tu as des questions, n'hésite pas !!! bril 4496 1557684101
Invité

avatar

Invité

En ligne

RP
TW
IRL

   
Je peux tenter?

Car j’aime pas la compétition , donc si elle est toujours présente je laisse ma place (f) My town will be yours 1f60d (f) My town will be yours 1f60d
Alex Goldberg

Alex Goldberg

new résident

En ligne

RP
Messages : 51
Points : 31
Inscrit le : 17/07/2024
Age : 38
TW
IRL

   
2447821708 bril

Oh reste! Elke est toujours là mais va être supprimée car elle n'a rien commencé sur sa fiche et risque d'être supprimé aujourd'hui !

Merci de tenter dodo! Si besoin je suis là pour toi!
Invité

avatar

Invité

En ligne

RP
TW
IRL

   
(f) My town will be yours Giphy
Alex Goldberg

Alex Goldberg

new résident

En ligne

RP
Messages : 51
Points : 31
Inscrit le : 17/07/2024
Age : 38
TW
IRL

   
Magniiifffiioqqquuueee

N'hésite pas si tu as besoin!!!
Contenu sponsorisé



En ligne

RP
TW
IRL