Men hangout too - Jaxson
Men hangout too
La semaine avait été longue pour Alex. Il avait fait plusieurs trajets en une semaine. Il était partit de Chicago jusque Los Angeles, puis L.A-Rio de Janeiro pour ensuite revenir à Chicago avec une escale à Cancun. Si cela semblait fou pour certains, pour lui, c'était une sorte de routine, de changer d'horaire mais c'était néanmoins fatigant, c'est pour cela qu'il avait une semaine de repos avant de redécoller.
Quand il posa le pied sur le sol de sa ville natale, il avait tout de suite dégainé son téléphone pour voir ses amis dans la semaine sans oublier Jaxson, avec qui il passerait sans aucun doute une bonne soirée au bar. Ils s'étaient alors donné rendez-vous jeudi soir, soirée étudiante, soirée de tous les plaisirs pour certains et certaines, c'était le nuit les plus intéressantes.
Il avait donc passé son jeudi matin à se détendre, il avait passé un peu de temps au parc avec un livre, profitant du soleil qui avait chauffer sa peau, puis il était rentrer chez lui pour se préparer pour la soirée. Il arriva vers 6 heures du soir au bar où ils avaient l'habitude d'aller avec son ami, et il entra.
En ouvrant la porte, il sentit l'odeur typique du bar, c'était un mélange boisé du comptoir mais aussi du whisky et des parfums masculins et féminins mélangés. D'ici la fin de la soirée, cet odeur serait remplacé par celle de la sueur. Qu'est ce que je vous sert? Une jeune femme devant lui essuyait un verre, prête à prendre sa commande. Un Scotch avec des glaçons. Merci. Il regarda autour de lui, visiblement Jaxson n'était pas encore là. Il s's'installa à une table.
Son ami ne mit pas longtemps à arriver il se leva pour lui donner une tape dans le dos en guise de salutation. Hey, comment ça va?
Une soirée ou beaucoup de femmes s'y trouveront ? Je ne pouvais refuser cela à l'homme de la situation ! Alex est le parfait gentleman pour papoter, siroter un verre et donc pouvoir draguer également. J'avais eu une semaine chargée et plus ou moins compliquée, j'avoue que depuis ma nuit avec Meera les choses sont assez tendus. Je me rends compte que je ne peux me passer de la scruter du coin de l'œil du coup ça me rend un peu plus tendu. Ce soir c'était l'occasion de me vider la tête, mine de rien c'était toujours appréciable de pouvoir boire un verre avec un ami. J'arrive et l'activité bat déjà un peu son plein et je me dis que la soirée s'annonce malgré tout assez sympathique. Alex est déjà là et je le rejoins sans me faire plus attendre. Une tape à l'épaule et me voilà assis à notre table. - Je vais bien et toi ? - Je souris, j'étais quand même bien ici. J'avais pris soin de rentrer à la maison prendre une bonne douche et me changer pour être totalement à l'aise pour cette soirée. Le serveur arrive et demande simplement. - Pour moi un scotch sans glaçons s'il vous plait. - Je souris, mine de rien nous avons vraiment les mêmes gouts en termes d'alcool. C'était agréable j'avoue. - Alors quoi de neuf ? - Oui cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vus donc j'ai besoin de tout savoir.
Men hangout too
Jaxson était un bon ami qu'Alex aimait particulièrement pour les soirées. Bien entendu, parfois, il aimait être chez lui à lire un livre ou regarder un film, mais parfois, c'était tout aussi bien d'aller au bar boire des verres avec un ami. Ce soir, il avait envie de profiter un maximum. Peut-être qu'il repartirait avec une fille, peut-être pas, il ne savait pas encore, il verrait en fonctionne de comment se passe la soirée. Dans tous les cas, il allait surtout profiter de son ami, quand il le vit arrivé, il se mit à sourire, ils commandèrent la même chose et ils s'installèrent l'un en face de l'autre. La soirée allait pouvoir commencer!
Ca va bien ! Je suis un peu décalé par le décalage horaire mais d'ici demain ça devrait aller mieux. Habituellement, Alex n'avait pas de soucis de jet lag, heureusement d'ailleurs car cela serait un véritable handicap au vu de son travail, mais cette semaine était un peu plus compliquée que les autres. Cela dépendait de pas mal de facteurs, en réalité : la fatigue accumulée, les trajets et bien d'autres encore.
Une fois le serveur partit, il se retourna de nouveau vers Jaxson. Il haussa les épaules. Oh tu sais, en soit, c'est la routine. Metro, boulot, dodo Il se mit à rire un peu. Enfin...Avion boulot dodo! Le serveur arriva avec les boissons. Et toi? Le boulot?