Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(1m/libre) from friendship to love there is only one step

Stella Smith

Stella Smith

le staff en or

En ligne

RP
Messages : 53
Points : 34
Inscrit le : 18/07/2024
Age : 42
TW
IRL

   



 
Pré-Lien Simple

43/44 ans • célibataire/séparé • orientation (libre) • mécano et proprio de son propre garage • libre

L'histoire est libre, elle devra être en relation avec le pré lien du père de Loukas (son neveu et fils de Stella du coup). Mais vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez de lui, je vous donne juste l'image que je me fais de lui.
- Il est tout le contraire de son frère, il est plus calme, moins populaire et lui ne vit pas sa vie autour du basket, bien qu'il aime ce sport il pense qu'il y a d'autre chose plus importante que ça.
- Homme dévoué, généreux, courageux, bienveillant et gentil. Voilà pourquoi avec Stella l'entente a été immédiate, il est le contraire de son frère et pourtant elle est tombée amoureuse du mauvais.
- Il est fou amoureux de Stella depuis le premier jour où ils se sont rencontrés, manque de bol il n'a jamais su saisir sa chance, étant présent, tentant de l'épauler au mieux mais il n'a jamais osé. Aussi parce qu'elle est l'ex de son frère mais, il n'est plus là pour le voir...

 

 
Stella. Elle signifie douceur, gentillesse et amour.  Pour lui c'est l'ange tombé du ciel. Son frère n'a pas su le voir mais à ce jour il est toujours là pour elle. Tentant de lui offrir l'aide dont elle a besoin. Loukas adore voir son oncle, elle adore pouvoir elle compter sur lui car sa présence le rassure. La colère qu'elle a pour le frère de X n'est plus grâce à lui. Stella voit bien qu'elle est plus proche de lui qu'elle n'a jamais été avec un autre homme. Ce n’est pas évident, elle est un peu perdue et elle n'arrive plus à offrir sa confiance. Elle n'imagine pas le voir autrement qu'en ami. C'est impossible pour elle. Enfin, elle se voile surement la face surtout. Loukas lui rêverait de voir sa mère au bras de son oncle, il a été pour lui plus un père que son propre père. Alors oui, l'amour survole ces deux-là mais qui des deux franchiront la barrière ?
 

 

_________________

Je t'ai offert mon coeur, s'il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus.

Stella Smith

Stella Smith

le staff en or

En ligne

RP
Messages : 53
Points : 34
Inscrit le : 18/07/2024
Age : 42
TW
IRL

   
mes attentes
Coucou toi p'tit scarabée siffle
Merci de t'intéresser à ce demoiseau hihi Comme tu peux le voir, c'est un lien qui s'annonce endgame mais évidemment des dramas seront là malgré tout mdr Oui car il est le frère du papa de Loukas déjà d'une, je compte bien faire revenir le père dans la ville Arrow
Cela s'annonce incroyable n'est ce pas moustache Je dois avouer que j'attends un peu plus sur ce pré lien, de l'investissement, de l'envie, des idées, de la communication et j'essaierais de répondre le plus vite possible à nos rps pour faire avancer les choses mais un rp par mois me convient aussi ❤
Niveau fc, nous y voilà hihi alors alors en premier évidemment James Lafferty car bon ils sont beaux :
(1m/libre) from friendship to love there is only one step Tumblr_ng4zdb5cd51t27wmno3_250
sinon j'ai Brett Dalton car bon il faut le dire miam miam siffle :
(1m/libre) from friendship to love there is only one step 0d5114765bc4b1c9bb3cb066ca67df7973f0595f
ou si vous avez un beau gosse à me proposer n'hésitez pas, je me laisse un droit de véto si la tête ne me revient pas évidemment bril
Bref, venez me surprendre et surtout VIENS T'AMUSER AVEC MOI amen poulpe coeur 1166710219 love

_________________

Je t'ai offert mon coeur, s'il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus.