Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


(m) des sentiments naissants

Abby Goldberg

Abby Goldberg

new résident

En ligne

RP
Messages : 13
Points : 30
Inscrit le : 28/07/2024
TW
IRL

   



 
Pré-Lien Simple

Entre 28 et 34 ans • Celibataire ou dans une relation compliquée • Hétérosexuel • métier • libre

+ il est né à Chicago, il peut avoir beaucoup voyagé suivant le métier de ce dernier
+ il peut venir d'une famille nombreuse ou au contraire être fils unique
+ Il habite dans le même immeuble depuis maintenant 5 ans et adore apprendre à connaître ses voisins, il aida beaucoup la grande d'Abby quand celle-ci aménagea
+ Il peut être en couple, mais si jamais il est en couple, cela se passe très mal, soit il a découvert que sa petite amie adorait le tromper, soit il est célibataire après une rupture douloureuse.
+ Il ne parle pas vraiment avec Abby, ils se disent bonjour, bonne soirée et c'est tout. Enfin avant cette soirée où elle oublie sa clé. Depuis ce jour, le jeux homme voudrait refaire cette soirée, il était bien avec elle
 

 
Elle est arrivée comme un boulet de canon, avec son petit sac à dos et cet air paniqué sur le visage. Elle cherchait un nom de famille, il lui demanda qui et la jeune femme prit peur et rentra dans l'ascenseur rapidement pour éviter de lui parler.  Ouvrant la porte de l'ascenseur, elle sursauta en le voyant tout sourire ouvrir la porte de chez lui. Elle sentie ses joues s'empourprer avant de rentrer chez sa grande soeur. Elle l'évitait tous le temps, la peur de parler avec un homme et pourtant un soir elle fut obligée. Sa soeur était absente et ses clés étaient restées sur sa table basse. Elle frappa toute timide chez lui, il était magnifique avec sa serviette autour de la taille. Elle se retourna pour ne pas trop regarder et lui demanda si elle pouvait appeler sa soeur de chez lui. Il explosa de rire avant de la laisser entrer et d'enfiler un pyjama. La soirée passa rapidement, ils parlaient de tout et de rien, sans jamais parler du passé de cette dernière.
Aujourd'hui elle fait tout pour le croiser, elle ressent de la jalousie quand il invite une femme chez lui. Pourtant elle se sent coupable ! A t-elle droit de ressentir cela ? Elle à peur, peur de voir ses parents débarqués.  

 
Abby Goldberg

Abby Goldberg

new résident

En ligne

RP
Messages : 13
Points : 30
Inscrit le : 28/07/2024
TW
IRL

   
mes attentes
Merci déjà d'avoir lu mon petit bébé niais

je ne suis pas compliquée du tout, la seule chose que je demande, c'est de prendre plaisir à le jouer et surtout pas de membre fantôme emu

NOM PRENOM : Le prénom est totalement libre, c'est avant tout votre personnage 1557684101 . Pour le nom de famille, vous pouvez rejoindre une famille si jamais cela vous tente emu .
AVATAR J'adore JACOB ELORDI c'est clairement l'homme de ma vie en ce moment coeur , mais c'est totalement négociable, juste pas de Tom Holland (m) des sentiments naissants 3790890443. Vous pouvez me proposer n'importe qui 1557684101
CARACTERE ET HISTOIRE l'histoire est a respectée, surtout que vous allez avoir des liens avec @Alex Goldberg et la grande soeur d'Abby quand celle-ci arrivera. Pour le caractère c'est totalement libre aussi, j'imagine quelqu'un avec deux caractères. Il peut être protecteur, mais cela peut entraîner des bagarres. Enfin c'est votre personnage.

LOVE LOVE LOVE bril bril
Invité

avatar

Invité

En ligne

RP
TW
IRL

   
Salut, ton scénario m'a tapé dans l'œil
Contenu sponsorisé



En ligne

RP
TW
IRL