-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(m) you are the future

2 participants
Maverick Wilson

Maverick Wilson

le staff en or

En ligne

RP
Messages : 259
Points : 78
Inscrit le : 30/06/2024
Age : 38
TW
IRL

   

   
   

     
HENRY

   
environ 38 ans • en couple dissimulé • homosexuel assumé • chirurgien (spécialité au choix) • libre
fcs proposés : oliver jackson-cohen ; ronen rubinstein ; gus kenworthy ; paul foreman.

   


Histoire entièrement libre à part pour le métier et les études du personnage.

2015 maverick rencontre henry au gaffney, ils commencent leurs études de chirurgie ensemble et ne se quitteront plus jamais depuis.

06/28/2022 henry divorce d'avec sa femme, c'est suite à cela que les deux hommes vont commencer à se voir différemment.

janvier 2024 ils commencent à sortir ensemble, si maverick accepte sa bisexualité, l'idée de faire son coming-out l'effraie terriblement, leur relation est cachée.
     

     
@MAVERICK WILSON petit ami dissimulé S'ils se connaissent depuis le début de leur internat à l'hôpital, Maverick et Henry ne sortent ensemble que depuis peu de temps. D'abord amis proches, puis rivaux, puis encore même potes de beuverie, les choses sont devenues plus étranges une fois que Maverick a divorcé de sa femme. Le chirurgien cardiothoracique a commencé à regarder Henry différemment, à l'envisager comme plus qu'un simple ami. Ils ont alors commencé à sortir ensemble, à avoir une relation. Une relation passionnée, passionnelle et consommée. Si Maverick a su accepter sa bisexualité, il n'est pourtant pas encore prêt à faire son coming-out auprès de tous, s'il sait que Henry est patient, il n'est pas idiot et sait très bien que celle-ci a ses limites. Il veut faire des efforts, mais il a peur et ronge son frein. Mais il le sait, il aime terriblement cet homme, celui qui lui redonne foi en l'amour et en ses délices.
     

     
   

_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”
Maverick Wilson

Maverick Wilson

le staff en or

En ligne

RP
Messages : 259
Points : 78
Inscrit le : 30/06/2024
Age : 38
TW
IRL

   
mes attentes
Salut.  1557684101
Alors franchement, ici c'est comme à McDonald's viens comme tu es, le but c'est vraiment de s'amuser, de prendre du bon temps et de fonder quelque chose tous ensemble.  bril  Le détail du lien sera à voir une fois l'inscription faite, et à part ce qui est indiqué, tout le reste est totalement à ta guise.  8961
Je tiens juste à faire savoir que concernant les fcs, je me garde un droit de véto bien que ce soit relativement libre. drama Et bien évidemment, je voudrais quelqu'un d'actif qui puisse répondre régulièrement (deux à trois réponses par mois environ). cute
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, je me ferai un plaisir d'y répondre. 7275

_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”
Ezekiel Avraham

Ezekiel Avraham

les Chicagoens

En ligne

RP
Messages : 126
Points : 114
Inscrit le : 04/09/2024
Age : 37
TW
IRL

   https://beyourselfrpg.forumactif.com/t350-ezekiel-avraham-406-43  
C'est moi ton futur cutie
Maverick Wilson

Maverick Wilson

le staff en or

En ligne

RP
Messages : 259
Points : 78
Inscrit le : 30/06/2024
Age : 38
TW
IRL

   
ô oui, sois mon futur 7275

_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”
Contenu sponsorisé



En ligne

RP
TW
IRL